O.T.H A FEW YEARS LATER...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

1er février 2017 !!! R.T.T.H ouvre officiellement ses portes !

Plein de personnages attendus par nos membres ! Jetez-y un coup d'oeil !

Voir les messages sans réponses

Tree Hill



Que celui qui n'a jamais entendu parler du Tree Hill High School lève la main ! Le lycée a quelque peu changé et a pris beaucoup d'importance. Il accueille beaucoup d'étudiants ce qui augmente considérablement la population de la ville.


1 sujets et 2 messages

Pas de nouveaux messages
Use your smile t...
Dim 5 Fév - 18:44
Lou Tanner Voir le dernier message
avatar

Haley Scott est propriétaire du Kar'ley café. Il est renommé en Kar'ley café mêlant le nom de l'ancienne propriétaire et le sien. Il a été réaménagé en deux espaces distincts : un côté dinner pour les personnes qui souhaitent s'installer plus longuement autour d'une table entre amis ou en famille, et un coin "prise rapide" non loin du bar.






0 sujets et 0 messages

Pas de nouveaux messages


Il est emblématique de Tree Hill, il a accueilli des générations de joueurs et aujourd'hui, il est intact et des jeunes y viennent passer le plus clair de leur temps pour jouer au Basket... ou simplement passer du temps entre amis. Les bords de la rivière ont toujours un charme fou !


1 sujets et 2 messages



Tree Hill ne se résume pas à une plage, un terrain de Basket et quelques cafés. Il a aussi un centre ville dans lequel vous pourrez trouver toutes les boutiques que vous recherchez et le centre commercial.


1 sujets et 1 messages


Chase Adams est le propriétaire du lieu. Le Tric fait office de bar à la tombée de la nuit et sert également à toutes sortes de réceptions : salle de réception pour les mariages, anniversaires, concerts, réunions d'associations caritatives ... C'est le lieu le plus branché de la ville, tout le monde y a déjà mis les pieds au moins une fois.


0 sujets et 0 messages

Pas de nouveaux messages


Elles s'implantent doucement à Tree Hill, faisant concurrence aux petits commerces, notamment le Kar'ley café pour qui Haley J. Scott se bat.



0 sujets et 0 messages

Pas de nouveaux messages


L'endroit est incontournable si vous passez à Tree Hill ! Les côtes Atlantiques valent le coup d’œil et la plage s'étend sur plusieurs kilomètres que vous pouvez parcourir en toute tranquillité : vue sur la plage et sur les plus belles villa !


1 sujets et 1 messages

Pas de nouveaux messages
sister's soul | ...
Dim 5 Fév - 16:18
Lou Tanner Voir le dernier message
avatar


Le port a un tel charme que beaucoup d'habitants et de promeneurs aiment y passer du temps. Le lieu a beaucoup changé et commence à se remplir de petits restaurants typiques avec terrasses. N'hésitez plus à y emmener votre amoureuse, elle en sera sûrement ravie !


0 sujets et 0 messages

Pas de nouveaux messages


Tree Hill est une ville riche et si vous ne chercherez pas très longtemps avant de trouver tout ce dont vous avez besoin. Un poste de police, un hôpital et même un aéroport régional, tout y est !


0 sujets et 0 messages

Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé