O.T.H A FEW YEARS LATER...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 27/12/2016
▪ Messages postés : 89

En savoir plus
∞ Age :
∞ Métier/Études :
∞ Relation :

MessageSujet: Le staff du forum   Sam 31 Déc - 11:26

Elliot Wayne aka cherry

Des fois, c'est parce qu'on rit que c'est drôle !

Qui suis-je ?
age : 26 ans ▲ métier études : grand méchant loup, le petit chaperon rouge m'adore ▲ perso(s) : Elliot Wayne & Reem Marshall ▲ rôle : Adminou ▲ © : crédit images Joy
présentation
Coucou !

J'avoue que je n'aime pas trop le moment où il faut parler de moi et que je ne suis pas douée pour les grands discours mais ... oh allez, je déconne, j'ai voulu jouer les modestes ^^
En réalité, je suis le grand méchant loup pour 24/25 petits chaperons rouges au quotidien; je suis maîtresse. Peut-être qu'il va y avoir des réminiscences ici, qui sait ? Désolée pour le mot savant, je l'adore celui-là, il est dur à dire...("rimini...rémuni...réminisc...", allez courage !). Non sérieusement, rassurez-vous, je suis cool !
Disons que l'âge, l'expérience et une meilleure gestion de ma zenitude aide !    Nous sommes là pour nous amuser, qui plus est :D

R.T.T.H, c'est mon premier forum, j'ai du mal à me rappeler ce qui m'a poussé à le créer, mais je me souviens qu'on y a vécu plein de bons (comme de mauvais, pas vrai Cathe ? XD) moments ! Nous sommes beaucoup à nous en souvenir et j'imagine qu'on peut assimiler R.T.T.H et ses membres à une grande famille. En tout cas, c'est ce que j'aime à penser =)
Ah et je suis old-school aussi, il faut le savoir      

Vous voulez savoir ce que j'aime c'est ça ? (ou alors tout le monde s'en fout, mais ça me fait plaisir quand même) Comme beaucoup de joueurs en RPG, j'aime les séries : one tree hill, pretty little liars, mister robot, vampire diaries, the walking dead et the mentalist. J'aime la lecture, évidemment. Mpottez moi si vous voulez entrer dans un grand débat sur les formidables livres pour adolescentes œuvres que je me plais à lire ^^
Je dis beaucoup de conneries. C'est aussi quelque chose que j'aime.

Bon...  je ne sais pas quoi dire d'autre, j'espère que cela vous ira ^^ Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me MPotter de nouveau pour une interview (j'aurais même l'extrême bonté de vous fournir un autographe, qui sait combien il va valoir à la revente       )

Je vous embrasse ^^

- cherry

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Admin

I am

En savoir plus
∞ Age :
∞ Métier/Études :
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Le staff du forum   Sam 21 Jan - 12:24

teddy dawson aka catherine

Citation qui roxe son poney

Qui suis-je ?
25 ans ▲je suis commis de boulangerie/patisserie ▲ uniquement teddy ▲ admin ▲ © : crédit images WiffleGif
présentation

Parler de moi? Hmmm, en voilà une chose difficile Je suis une jeune maman de deux petits monstres amours. Mon quotidien se résume à bosser, m'occuper de mes enfants et le virtuel passe après, vous le comprendrez J'ai découvert le monde du RPG à l'âge de 16ans alors que j'écrivais des Fanfictions sur Skyrock. Un petit commentaire avec le lien de RTTH et voilà comment je me suis mis au jeu. Autre l'écriture, je suis fan des séries télé. J'en écoute à la tonne (quand c'est rendu que j'en écoute sur ma tablette pendant mon heure de lunch au boulot, c'est que j'aime vraiment ça ) La série qui a le plus marqué mon adolescence est, sans aucun doute, One Tree Hill. Je peux ré-écouter encore et encore les saisons sans jamais m'en tanner. Il y a aucun pas mal de série québécoise, dont Unité 9 qui porte sur la vie carcérale des femmes, District 31 qui est une quotidienne sur les enquêtes criminelles. Vous comprendrez pourquoi j'ai eu envie de jouer un beau petit policier UC

Code by Joy

Admin

I am

En savoir plus
∞ Age :
∞ Métier/Études :
∞ Relation :

pseudo aka florence

Citation qui roxe son poney

Qui suis-je ?
âge ▲ métier/études ▲ personnages ▲ rôle ▲ © : crédit images Joy
présentation

Ici, tu donneras quelques éléments de ta vie, de pourquoi tu es ici ect.

Code by Joy

Admin

I am

En savoir plus
∞ Age :
∞ Métier/Études :
∞ Relation :

el lina aka margaux

"les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais"

Qui suis-je ?
23 yo. ▲ infirmière. ▲ lou. ▲ administratrice. ▲ © : crédit images Joy
présentation

cette citation d'oscar wilde me résume assez bien, je suis un peu folle et j'aime beaucoup rire.    mis à part ça, je suis infirmière depuis juillet et j’adore mon métier !    même si j'ai envie de faire plein d'autres métiers mais bon la vie est trop courte aha. j'ai habité 8 ans à Montréal, ma ville de cœur et j’ai découvert ma passion là-bas, le patinage artistique.  maintenant j'habite en bretagne, tout aussi cool, et sachez messieurs dames, que très souvent il fait plus beau en bretagne qu'à paris, et que la pluie, bah on en n'a pas si souvent que ça    autrement, j’aime beaucoup lire, de tout, sauf du fantastique. Et je suis juste une addict aux séries, grey's anatomy en passant par orphan black, american horror story, pretty little liars, switched at birth, the fosters, orange is the black, the walking dead et j’en passe.   mais la meilleure série de tout les temps, ma série de toujours, c'est one tree hill.    ça doit être le 7ème forum que j'administre et j'avoue que j'adore ça ! je suis assez pointilleuse, j'aime faire des listes de choses à faire et je donne énormément mon avis (peut-être trop parfois j’avoue  ). Je suis à votre entière disposition pour des questions, réclamations, conseils et autres (a). j’aime trop les mps, même ceux où il y a qu’un smiley mignon  . on dit bien qu'un forum sans membres n'est rien et encore moins si les membres ne sont pas intégrés et heureux.  :lèche:  alors je le jure, je ferais tout, ou presque pour vous.    même si je semble toute gentille, parfois, je mords, ou je fouette    non c’est pas vrai, je ne suis pas une admin sadique, enfin (a)  rtth c'est ma maison, c'est mon tout premier forum, il y a bientôt huit ans déjà.  j'ai rencontré de vrais amis ici   et puis, il a d'admirables admins ce forum (a) :bravo:  ok, j'arrête de nous lancer des fleurs    non mais sérieusement, faire partie de l'aventure rtth me plait énormément et ce n'est pas prêt de s'arrêter    Welcome Home People !  

Code by Joy

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le staff du forum   

Le staff du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1