O.T.H A FEW YEARS LATER...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lou | let it go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~ adminette sadique (a)

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 18/01/2017
▪ Messages postés : 97

En savoir plus
∞ Age : 18 yo.
∞ Métier/Études : lycéenne et terreur des rues.
∞ Relation :

MessageSujet: lou | let it go.    Mer 18 Jan - 23:45

pour plus d'infos : ici vous saurez tout sur moi.

petite phrase qui tue.

prénom nom
lou maxine tanner
statut matrimonial
célibataire.
groupe
les passionnés.
métier
lycéenne.

elle est très determinée et ça, josh et jude, ses deux meilleurs amis peuvent en témoigner. lou est audacieuse et maline. elle s'est toujours sentie comme l’exception dans sa famille. pas le petit calimero non loin de là, mais disons qu'elle se sent mieux avec j&j, et surtout, qu'elle est très indépendante et n'aime dépendre de personne. lou ou loup, comme l'aime l'appeler lily est d'une nature troublante et mystérieuse, comme l'animal. caractérielle, peu de personnes arrivent à la supporter vingt-quatre heures d'affiler, pas même lily. elle est capricieuse et un poil arrogante, mais pas comme les petites pimbêches populaires du lycée. bornée et parfois imprudente, lou se heurte de temps en temps à la police ou aux accidents. malgré ses dix-huit ans et son caractère bien trempée, elle n'en est pas moins parfois complètement immature et d'ailleurs, elle a toujours besoin de son doudou pour dormir. impatiente, c'est une petite princesse qui veut tout, tout de suite. on pourrait aussi la qualifier d'instable, de temps en temps.
elle se plait à se raconter qu'elle ne croit pas à l'amour. jolie et elle le sait. elle triture toujours une mèche de ses cheveux quand elle s'ennuie. elle peux manger des tonnes de nourriture sans grossir. mais elle peut aussi oublier de manger pendant près de quarante-huit heures. elle préfère être dehors qu'enfermer à l'intérieur de sa maison ou du lycée. elle adore danser, la danse de rue particulièrement. elle est aussi une grande skateuse et le skate parc est sa deuxième maison. elle fume depuis ses 16 ans et boit beaucoup en soirée. elle marche tout le temps pieds nus. c'est miss princesse casse-pieds, aussi. c'est une petite peste chiante et cynique. garçon manqué dans le caractère, elle préfère traîner avec ses deux gars ou avec lilou plutôt qu'avec tout le reste du monde. elle fait partie des cheerleaders, parce qu'elle adore ce sport, mais déteste presque toutes les filles qui en font, trop superficielles.  

crédit : codes par blvd of broken dreams || image de fond par scarlettleitholdweheartit.
Revenir en haut Aller en bas

~ adminette sadique (a)

I am

En savoir plus
∞ Relation :

MessageSujet: Re: lou | let it go.    Mer 18 Jan - 23:45

oh les filles, oh les filles !
fiche par blvd of broken dreams

emma + grande soeur.
mads + petite soeur.
lilou + meilleure amie, même si elles détestent ce terme.
reem + en cours.
skye + en cours.

~ adminette sadique (a)

I am

En savoir plus
∞ Relation :

les garçons aiment aussi le rose !
fiche par blvd of broken dreams

julian + grand frère.
prénom + petit frère.
jude+ mon gars n°1.
josh + mon autre gars n°1.
elliot + en cours.

~ adminette sadique (a)

I am

En savoir plus
∞ Relation :

à vous. I love you

♪ I'm still fighting for peace

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 27/12/2016
▪ Messages postés : 30

En savoir plus
∞ Age : 15 ans
∞ Métier/Études : élève au Tree Hill High School
∞ Relation :

MessageSujet: Re: lou | let it go.    Mar 24 Jan - 17:26

Moiii je voudrais un lien, mais je ne sais pas trop quel est le caractère de notre petite Lou
Elle est plus âgée que Reem également mais bon (a) ça peut marcher pas vrai ??

Et avec Elliot ??

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 21/01/2017
▪ Messages postés : 31

MessageSujet: Re: lou | let it go.    Mar 24 Jan - 20:15

J'ai vu que tu étais Cheerleader un lien ça te tente?

~ adminette sadique (a)

I am

En savoir plus
∞ Relation :

MessageSujet: Re: lou | let it go.    Mar 31 Jan - 17:29

Bon les girls, je dessine peu à peu ma petite lou dans ma tête.
c'est miss princesse casse-pieds, une petite peste chiante et cynique. un peu garçon manqué dans son caractère. elle a une meilleure amie depuis pas mal de temps et surtout, surtout, deux meilleurs potes qui se connaissent depuis toujours. on les appelle les trois. et y'a pas grand monde qui osent les approcher. pourtant, ils sont pas méchants les loustiques. mais disons qu'ils très très fusionnels.
lou c'est le genre de fille à faire partie des cheerleaders parce qu'elle aime ça, malgré le peu d'intérêt qu'elle porte aux autres filles du groupe, trop superficielles pour elle. enfin, il peu y avoir des exceptions (a) mais c'est le genre de fille à faire des skate, a aimer les jeux vidéos et et voler de temps en temps dans les magasins sans trop de scrupules (a).

voilà grosso modo

du coup skye, soit je peu t'apprécier un peu.. soit l'inverse total

pour reem, je pensais à genre être capable de te défendre quand il t'arrive des bricoles, même si lou est du genre solitaire et a pas se mêler aux autres, bizarrement, avec toi, il y a un truc différent.

et pour elliot, je sais pas trop, on pourrait faire une sorte de chat et de souris, on est sans cesse en train de se chercher, sans pour autant savoir si ça va se transformer en amitié ou autre.

dites moi ce que vous en pensez

I am

MessageSujet: Re: lou | let it go.    Mar 31 Jan - 20:28

Et si pour une fois, on faisait l'exception. Il est vrai que Skye va être détestée par pas mal de monde. Après tout sur certains points les deux demoiselles se ressemblent.

~ adminette sadique (a)

I am

En savoir plus
∞ Relation :

MessageSujet: Re: lou | let it go.    Mar 31 Jan - 21:25

oui, j'ai lu dans ta fiche que dans le fond, tu n'es pas si superficielle que ça. peut être que lou aurait pu te voir dans un moment de "faiblesse", un moment ou tu es plus "vraie". ou tu pensais que personne ne te verrais. et puis au fil du temps on aurait pu s'apprécier, même si je te trouve ridicule de paraitre ce que tu n'es pas au lycée.
tu en penses quoi ? :)

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 27/12/2016
▪ Messages postés : 51

En savoir plus
∞ Age : 17 ans
∞ Métier/Études : lycéen
∞ Relation :

MessageSujet: Re: lou | let it go.    Mer 1 Fév - 9:46

J'adoooooooooore ce que tu proposes  !!!!
Reem est heureuse d'avance, pour une fois quelle croise une Cheerleader qui soit un peu différente de toutes les autres !  Comme pour Skye, elle peut avoir connu Lou de par l'équipe justement, car la soeur de Reem en fait partie et ça occupe une bonne partie de leur vie puisqu'elle en parle tout le temps. ^^ Reem s'en tape des cheerleaders mais elle en entend parler régulièrement ^^

Pour Elliot, ça le fait aussi ! Il va trouver super drôle une nana qui aime jouer aux jeux vidéos, c'est ce qu'il aime aussi ! J'imagine qu'il a trouvé l'occasion de la taquiner et que, voyant qu'elle a le répondant nécessaire, il n'a pas hésité à recommencer et s'en amuser ^^ et comme tu as dit, on verra si ça évolue positivement ou pas mais du côté d'Elliot, je pense qu'il lui en faudra beaucoup pour que ça devienne vraiment négatif :)

~ adminette sadique (a)

I am

En savoir plus
∞ Relation :

MessageSujet: Re: lou | let it go.    Mer 1 Fév - 21:09

c'est tout parfait cool

I am

MessageSujet: Re: lou | let it go.    Dim 5 Fév - 13:53

Ca me va parfaitement, on s'apprécie mais mon côté fausse t'agace ce qui parfois fait qu'on se dispute mais on se réconcilie toujours ;)

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lou | let it go.    

lou | let it go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1