O.T.H A FEW YEARS LATER...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lou | everything will be fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~ adminette sadique (a)

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 18/01/2017
▪ Messages postés : 97

En savoir plus
∞ Age : 18 yo.
∞ Métier/Études : lycéenne et terreur des rues.
∞ Relation :

MessageSujet: lou | everything will be fine.    Mer 18 Jan - 23:45

Lou Maxine Tanner
je t'aime une fois, je deux t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.

Qui je suis...  
elle est très determinée et ça, josh et jude, ses deux meilleurs amis peuvent en témoigner. lou est audacieuse et maline. elle s'est toujours sentie comme l’exception dans sa famille. pas le petit calimero non loin de là, mais disons qu'elle se sent mieux avec j&j, et surtout, qu'elle est très indépendante et n'aime dépendre de personne. lou ou loup, comme l'aime l'appeler lily est d'une nature troublante et mystérieuse, comme l'animal. caractérielle, peu de personnes arrivent à la supporter vingt-quatre heures d'affiler, pas même lily. elle est capricieuse et un poil arrogante, mais pas comme les petites pimbêches populaires du lycée. bornée et parfois imprudente, lou se heurte de temps en temps à la police ou aux accidents. malgré ses dix-huit ans et son caractère bien trempée, elle n'en est pas moins parfois complètement immature et d'ailleurs, elle a toujours besoin de son doudou pour dormir. impatiente, c'est une petite princesse qui veut tout, tout de suite. on pourrait aussi la qualifier d'instable, de temps en temps.
elle se plait à se raconter qu'elle ne croit pas à l'amour. jolie et elle le sait. elle triture toujours une mèche de ses cheveux quand elle s'ennuie. elle peux manger des tonnes de nourriture sans grossir. mais elle peut aussi oublier de manger pendant près de quarante-huit heures. elle préfère être dehors qu'enfermer à l'intérieur de sa maison ou du lycée. elle adore danser, la danse de rue particulièrement. elle est aussi une grande skateuse et le skate parc est sa deuxième maison. elle fume depuis ses 16 ans et boit beaucoup en soirée. elle marche tout le temps pieds nus. c'est miss princesse casse-pieds, aussi. c'est une petite peste chiante et cynique. garçon manqué dans le caractère, elle préfère traîner avec ses deux gars ou avec lilou plutôt qu'avec tout le reste du monde. elle fait partie des cheerleaders, parce qu'elle adore ce sport, mais déteste presque toutes les filles qui en font, trop superficielles.
Qui suis-je ?
lou maxine tanner ▲ 18 yo. ▲ les passionnés. ▲ lycéenne. ▲ célibataire. ▲ scarlett leithold. ▲ © : Joy & crédit images

Il était une fois...
"mamaaaaaaaaaan ! julian arrête pas de m'embêter !" criais-je du haut de l'escalier en tentant de retenir nerveusement mon rire. " julian laisse ta soeur tranquille s'il te plait." j'en profitais pendant qu'il était légèrement concentré sur ce que maman disait pour courir et me faufiler sous son bras, posé sur le mur. je parti me cacher dans mon endroit préféré, le seul qui fermait à clé dans la maison à vrai dire, les toilettes. j'avais toujours ma gameboy dans la poche arrière de mon jean et je savais que je pouvais y rester des heures. " lou tanner je vais t'étriper, viens par là ! tu sais bien que j'ai rien fait et que c'est toi qui me cherches !". ça a toujours été ça entre lui et moi, l'amour fou prouvé par des coups tordus. il était mon modèle, le seul qui me comprenait vraiment. avec emma c'est pas pareil, c'était une fille, et elle aimait les trucs de filles. moi, je rasais les cheveux de mes barbies pour en faire des militaires. pourtant emma qu'est-ce que je pouvais l'aimer aussi, malgré nos goûts diamétralement différents, on avait le même caractère en tout points, mais ça.. c'était avant. depuis, c'est différent, on s'est un peu éloignées, et puis, elle aussi est partie de la maison. les jumeaux étaient tout le temps collés ensemble, c'était difficile de trouver sa place entre eux deux. mais je les surveille toujours du coin de l’œil au lycée, ils détestent ça, du moins c'est ce qu'ils me disent. mais dans le fond je sais qu'ils apprécient ce que je fais. on a toujours vécu ici, mais entre les parents, y'a de l'eau dans le gaz. et je ne peux plus en parler à julian. il s'est engagé dans l'armée il y a deux ans et est en Afghanistan depuis 6 mois. et depuis deux ans, je tourne en rond, je fait conneries sur conneries avec josh et jude, même si parfois lily essaie de m'en empêcher.

"s'il te plait lilou, prête le moi." implorais-je avec ma voix mielleuse et mes yeux de chien mouillé. avec elle, ça marchait toujours. bien qu'entre nous, on ne se prêtait jamais vraiment rien. tout ce qui était à elle était à moi et inversement. " d'accord, mais avant on fait des photos". elle se rapprocha de moi avec son appareil photo puis fit son plus beau sourire. de mon côté, je fit une belle grimace et commença à la chatouiller. " arrêteeeee, je veux une belle photo de nous deux." je la regarda droit dans les yeux et loucha tout en lui tirant la langue. " oh et puis, c'est plus marrant comme ça tu as raison." affirma t-elle. c'est vrai que nos photos était plus sympas comme ça. et puis ça nous ressemblait tellement. d'ailleurs nos après-midi ensemble finissaient souvent en bataille d'oreillers en sautant sur nos lits, qui servaient alors de trampolines. lily était ma moitié, mon âme sœur en somme.

" est-ce que jude est là ?" demandais-je à ses deux papas lorsqu'ils m'ouvrirent la porte. "louuuuuuuuu !" s'exclama t-il en déboulant les escaliers pour venir me sauter dans les bras. "josh est déjà en haut viens vite, il faut que je vous montre mon nouveau jeu vidéo." "les trois", comme tout le monde les appellent, c'est une amitié qui durent depuis le bac à sable. c'est quelque chose de tellement fort que personne n'ose s'approcher trop prêt. pourtant, ils sont pas méchants les loustiques. personne n'a jamais osé leur demander si il pouvait jouer avec eux. et ça leur va bien comme ça. que ce soit chez l'un ou chez l'autre, au skate parc ou à traîner dans les rues, ils sont toujours fourrés ensemble. fumer des clopes en parlant des inconnus qui passent, regarder l'un transformer le mur d'un vieux bâtiment en tableau d'art, regarder l'autre danser de la danse de rue comme jamais. voler deux trois bricoles dans les boutiques et sentir l’adrénaline au plus haut.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Prénom/SurnomMargaux, et EL LINA dans le monde rpgique.
Ma disponibilité pour le forum7/7j, quand on aime on ne compte pas (a)
Age23 yo.
Là où j'ai connu le forumil y a déjà 8 ans et demi que je le connais, c'est mon tout premier forum, c'est un retour aux sources, à la maison, en quelque sorte.    
Une p'tite chose à nous direje vous aime d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

~ adminette sadique (a)

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 18/01/2017
▪ Messages postés : 97

En savoir plus
∞ Age : 18 yo.
∞ Métier/Études : lycéenne et terreur des rues.
∞ Relation :

MessageSujet: Re: lou | everything will be fine.    Mar 31 Jan - 19:43

je m'auto-valide
Revenir en haut Aller en bas

lou | everything will be fine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1