O.T.H A FEW YEARS LATER...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skye Davenport ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 21/01/2017
▪ Messages postés : 31

MessageSujet: Skye Davenport ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Sam 21 Jan - 21:35

Skye Katleen Davenport

LA VIE EST REMPLIE D'EXPÉRIENCES À FRANCHIR, SOIT, TU LES ACCOMPLIS HAUT LA MAIN OÙ SOIT, TU TE PLANTES ET TU REGRETTES TES CHOIX

Qui je suis...  
« Oh, Miss Davenport ? Une vrai cancre. Peu aimable et désintéressée de tout. Enfin, sauf de ses camarades masculins. Ses regards m'auraient presque faite rougir de honte à sa place ! Tant de lubricité dans les yeux d'une si jeune femme, cela tient de la maladie ! Cependant... elle n'était pas bête. Loin de là, peut-être aurait-elle fait l'effort de venir plus souvent dans mes cours, et de participer aux évaluations qu'elle aurait fini première. Une surdouée sûrement. Mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait que dans ma classe qu'elle était comme ça. Peut être que je ne lui reviens pas. » — Une ancienne professeur du lycée de Tree Hill, au sujet de Skye.

« Ah ouais, Skye, c'est une tarée quand elle s'y met. C'est une fonceuse même si j'avoue si elle fonce c'est parce qu'elle sait ce qu'elle fait. Elle est têtue aussi. C'est dur de la faire changer d'avis surtout si elle pense avoir raison. Elle est sûr d'elle. Je n'ai pas peur de la suivre même si parfois j'ai eu peur pour mes fesses. Elle reste cependant au fond quelqu'un de réfléchie. Parfois, elle joue déjà les adultes et en oublie le temps de quelques instant qu'elle n'est qu'une ado. C'est le jour et la nuit avec elle. Mais c'est surtout pour se donner un rôle, je pense. Après tout c'est une fille populaire et cherche à le rester. » — Ami de Skye

« Elle me fait peur. Beaucoup disent que c'est au fond une super fille mais moi, je la trouve méchante. Non elle ne m'a rien fait de spécial mais elle donne l'impression de nous regarder de haut et de snober ceux qui ne font pas parti de son cercle d'ami populaire. Pour l'avoir un peu espionné, elle est loin d'être superficiel. Mais tellement dommage de ne pas le montrer à tout le monde... » — Une fille du lycée

Qui suis-je ?
Skye Davenport ▲ 17 ans ▲ Les Populaires ▲ Intelligente && Loyale && Attentionnée ▲ Têtue && Curieuse && Jalouse ▲ © : Joy & crédit images

Il était une fois...
Premier écrit;

Cher journal,

je dois tout de suite mettre les choses au clair, faire un journal c'est un peu ridicule pour moi voir peu prudent. Un carnet dans lequel vous marquez vos secrets les plus intimes ? Et s'il venait à tomber entre de mauvaises mains hein ? Votre destruction suivie de votre mort sociale sera alors toute proche. Mais bon d'après ma mère il parait que ça serait une bonne idée que je mette mes pensées sur papier pour "y voir plus clair, me retrouver et m'aider à surmonter mes problèmes". Oui, c’était exactement ses mots et puis je sais très bien que comme ça je lui fiche la paix. Je n'avais pas pour habitude inébranlable de faire tout ce que me disait ma mère même si j'essayais de la rendre fière de moi mais après tout même si je trouvais cette idée de journal intime vraiment nulle, ça ne me coûtait rien d'essayer non ? Alors voilà, je suis en train d'écrire avec un stylo à encre sur ce cahier tout neuf avec ses belles pages blanches toutes lisses. Non mais qu'est ce qui me prends ? Je rêve ou je suis en train de parler de pages lisses ? J'ai l'impression d'être...gnan gnan même si pour certaines choses j'aime l'être enfin faussement l'être! Désolée mais j'ai horreur de me laisser distraire par des futilités tu le verras vite. Mon père prétendait que c'était parce qu'au fond de moi j’étais fragile et sensible, que j'avais l'air si perfectionniste et si obsédé par la perfection. Mais passons...

Second écrit;

D’accord, j'ai menti. Je suis désolée et en plus j'ai mis plus d'un mois à le reconnaître. Non mais regardez-moi, je suis en train de présenter mes excuses à un stupide cahier (pardon pour ça aussi), il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi. Je n'arrive pas à me dire que papa et maman nous aient "abandonné" moi et Juliet. Voilà c'est dit. Ils passent leur plus clair du temps à travailler et à nous oublier. C'est pour cette raison que ma mère  m'a conseillé de mettre au clair ce que je ressentais grâce à ce cahier car évidemment, elle n'a pas le temps de m'écouter me plaindre. Mais l'autre fois j'ai... Je sais pas je n’ai pas pu le dire vraiment. Il est vrai que cela fait un moment que c'est ainsi. Je devrais être habituée en fait mais non... Ma vie a toujours été parfaite en sois outre ces derniers temps difficiles surtout quand je vois mes meilleurs amis avec leurs parents. J'ai la meilleure famille au monde c'est ce que je dois me dire. Je préfère craquer sur un journal et me montrer forte. C'est peut être aussi pour ça que je me suis crée ce personnage. Être à tout prix une fille populaire, me sentir aimée et appréciée pour combler ce manque. Mais ça m'éloigne de ma soeur jumelle Juliet. Elle préfère rester elle même et elle a raison mais moi c'est plus fort que moi et j'en suis je l'avoue désagréable avec elle et certains.

Mon père et ma mère se sont rencontrés au lycée et ne se sont plus jamais quittés. Un si bel amour. Ils travaillent ensuite ensemble et le affaire décolle. Très peu présent pour leurs jumelles élevées par une nourrice. Puis c'est le drame... Papa décède suite à un accident d'avion. J'ai un manque. C'est comme si j'avais un vide, un gouffre qui s'était ouvert dans ma poitrine. Et quand je ris, quand je souris ça ne dure qu'une seconde avant que mon rire, mon sourire ne soient engloutis pour ce gouffre si profond lorsque je croise une famille unie. Il ne fait pas mal, il est juste là, aspirant tout ce que je pourrais ressentir en quelques instants. La joie, le chagrin, la culpabilité, la colère, le désespoir. Est-ce que ça fait de moi un monstre journal ? De ne pas pouvoir être triste ? Mais est ce que je ne suis en effet pas triste ou est-ce ce gouffre qui m'empêche de ressentir quelque chose ? Mes larmes coulent mais je ne sens rien, je ne suis rien. D'ailleurs excuse-moi pour les traces de larmes sur le texte. En y repensant je fais tellement fille en t'écrivant, tiens ça me fait rire...

troisième écrit ;

Cher journal,
excuse-moi pour cette longue absence... J'imagine que j'avais besoin de réfléchir à propos de tout ça, seul. tourner la page comme dit Anita notre nourrice. Le gouffre est toujours là mais je le sens beaucoup moins. C'est comme s'il s'estomper peu à peu. J'arrive à rire, à sourire, à me mettre à colère ou à être con sans que ce vide n'aspire tout. C'est le signe que je vais mieux tu penses ? Je l'espère. J'avance, je tourne la page peu à peu, je commence à l'accepter. Ecrire m'a fait du bien mais voilà ma relation avec ma soeur...ça ne marche pas. Mais il faut dire que côté comportement je n'ai pas changé. Nous étions proches plus jeune mais une fois fin collège et lycée, tout a changé vu que j'ai décidé d'être populaire. Ah oui, j'ai réussi à être Cheerleader, à avoir des tas d'amis mais le sont-ils vraiment? Je ne pense pas mais t'en que'ils n'ont d'yeux que pour moi ça va. J'en ai besoin. L'école, ça marche du tonnerre pour moi même si je sélectionne certains cours. Je ne veux pas montrer que je suis douée en cours. Ca ne va pas et mon image alors! Les petits-amis? Ca va ça vient...En fait il y en a qu'un seul qui m’intéresse depuis toujours. Le meilleur ami de ma soeur mais hors de question de le reconnaître et puis il n'est pas populaire... Alors, je sors avec des basketteurs.

Quatrième écrit;

Cher journal,

ça fait un baille que je n'ai pas écris. En même temps tenir un journal ce n'est pas pour moi. Je n'arrive pas à m'y tenir. Une nouvelle année commence. J'attend de voir avec impatience ce que ça va donner! Changement ou égale à moi même? Affaire à suivre...

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Prénom/SurnomDylie
Ma disponibilité pour le forum4/7j
Age26 ans
Là où j'ai connu le forumTop Obsession27
Une p'tite chose à nous direTrès jolie Design!
Revenir en haut Aller en bas

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 27/12/2016
▪ Messages postés : 51

En savoir plus
∞ Age : 17 ans
∞ Métier/Études : lycéen
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Skye Davenport ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Sam 21 Jan - 22:08

OMG !!!! DYLIE, ON SE CONNAIT ^^

Je suis assez heureuse de dire BIENVENUE au premier membre du forum !! ^^
J'avoue qu'on n'attendait pas du monde si tôt, héhé, mais on ne va pas se plaindre :P

BIENVENUUUUE sur R.T.T.H !!!!! ^^

I am

MessageSujet: Re: Skye Davenport ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Sam 21 Jan - 22:12

Ah oui? Tu as quel pseudo? Et d'où on se connait car les forum ça fait un moment pour moi XD Je reviens juste sur deux trois

En tout cas merci pour ton accueil! Ma présentation est finie au fait, j'espère que ça plaira!

Admin

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 27/12/2016
▪ Messages postés : 89

En savoir plus
∞ Age :
∞ Métier/Études :
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Skye Davenport ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Sam 21 Jan - 22:57

welcome

BIENVENUE sur R.T.T.H !  

Message personnel d'Elliot : Premier membre validééééé, c'est pas la classe ?? Te voir débarquer ici, j'en suis vraiment super contente ! Je ne m'y attendais vraiment pas et je suppose qu'on va réussir à s'organiser quelques petits RPs comme à l'époque héhé ! Tu réalises que tu es un peu mon cobaye ? (a)
Ta petite Skye est une "fausse peste" .... il va bien falloir qu'elle penche pour un côté ou l'autre de la balance. J'allais dire "on va l'y aider" mais c'est notre petit corbeau qui va s'y coller XD. Bon bref, je l'ai déjà dit, mais je me répète : Bienvenuuuuuue ^^  

J'ai l'immense plaisir de t'annoncer que tu es VALIDÉ(E) !
Une bonne nouvelle en entraînant une autre, tu vas maintenant pouvoir te promener sur toutes les petites parties et commencer à jouer avec nous !!

▪ A moi de te rappeler que tu peux consulter les registres à tout moment.

▪ Les demandes de liens et de RPs pour faire en sorte que ton personnage démarre son aventure dans les meilleures conditions, c'est ici.

▪ Une fois prêt(e) à te lancer dans le RP, cette partie pourrait t’intéresser ! Un peu de piment et d'intervention du destin dans tes RPs, ça te tente ?! Tu trouveras ton bonheur à cet endroit, crois-moi.

▪ Les jeux et le flood, on en parle ? Laisse toi aller et viens y participer par ici ! Et un petit clic pour topsiter par la même occasion nous ferait super plaisir, cela va sans dire (oui, je me lance dans les rimes)

Je te souhaite plein de bébés RP !

Le staff est à ta disposition en cas de questions !

Bon jeu avec nouuuuus !

© Nalex
Le code a été pris sur Bazzart, partagé par Nalex, merci.

~ adminette sadique (a)

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 18/01/2017
▪ Messages postés : 97

En savoir plus
∞ Age : 18 yo.
∞ Métier/Études : lycéenne et terreur des rues.
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Skye Davenport ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Sam 21 Jan - 22:59

bienvenue ma belle

notre toute première membre, tu as la classe tu le sais

si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff

I am

MessageSujet: Re: Skye Davenport ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Sam 21 Jan - 23:02

Merciiiii!!! Trop contente d'avoir le privilège d'être votre 1er membre!! Je ne vous décevrais pas! Promis, je vais tout faire pour!!

Vouii Skye est une fausse peste et je me doute bien que ça donnera des idées au corbeau c'est fait pour hihi

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 01/01/2017
▪ Messages postés : 30

En savoir plus
∞ Age : bientôt 30 ans
∞ Métier/Études : Policier
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Skye Davenport ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Dim 22 Jan - 12:58

Bienvenue ici :D
Moi aussi je sais qui tu es

I am

MessageSujet: Re: Skye Davenport ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Dim 22 Jan - 13:27

Merci!! Que de gens que je connais alors!! Maintenant que j'ai reconnu Elliot qui se cache derrière ce charmant Teddy? Pareil on s'est connu sur OTH ici

Contente d'être avec vous alors!!!!

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 01/01/2017
▪ Messages postés : 30

En savoir plus
∞ Age : bientôt 30 ans
∞ Métier/Études : Policier
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Skye Davenport ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Dim 22 Jan - 16:41

Sur O3H, jetais Haley

I am

MessageSujet: Re: Skye Davenport ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   Dim 22 Jan - 17:37

Oh!!! Haley!! Top que tu sois là aussi

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skye Davenport ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite   

Skye Davenport ¤ L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1