O.T.H A FEW YEARS LATER...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Teddy pour vous servir. [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 01/01/2017
▪ Messages postés : 30

En savoir plus
∞ Age : bientôt 30 ans
∞ Métier/Études : Policier
∞ Relation :

MessageSujet: Teddy pour vous servir. [TERMINÉE]   Dim 22 Jan - 3:40

Theodore "Teddy" Dawson

Il n'y a pas de courage si il n'y a pas de peur.

Qui je suis...  
Teddy est, au premier abord, beaucoup trop souriant. Il sourit presque en permanence, ce qui peut parfois avoir tendance à agacer les inconnus. C'est un homme sympathique et sociable qui n'a pas de mal a aborder les gens, même si à une époque, il était très associable. Il est quelqu'un qui prend tout a cœur et est très empathique. Là où son empathie devient nuisible, c'est que Ted peut être très enthousiasme une seconde et la seconde d'après il peut soudainement se montré triste ou confus, en dépit de la personne avec qui il se trouve et des ressentis de cette dernière. Il a une grande curiosité qui le pousse parfois à mettre son nez dans les affaires d'autrui ce qui reste un atout pour lui -dans un certain sens- à la vue de son métier. Il se montre très gentleman envers la gente féminine, mais ce n'est pas pour les courtiser, il est simplement gentil et soucieux des autres. Quand il est en couple, il ressort beaucoup son côté romantique, envahissant sa copine de petites attentions -parfois inutiles- l'accueillir avec un dîner aux chandelles ou lui faire couler un bon bain moussant. C'est un homme très assidu au boulot. En même temps, il n'a pas vraiment le choix d'être disponible en tout temps, puisque il peut être appeler sur un call à tout heure du jour ou de la nuit. En amour comme en amitié, la fidélité est l'une de ses valeurs les plus chères, autant que peuvent l'être la confiance et le respect. Teddy est vrai, authentique, il reste toujours lui même que ce soit au boulot ou en dehors, avec les amis ou la famille, avec les inconnus et les vieux copains.
Qui suis-je ?
Son nom entier est Theodore Dawson, ses proches le surnomment Teddy ou Ted, mais ses collègues de travail l'appelle par son nom de famille. ▲ Il sera un trentenaire dans 6mois▲ ce qui fait de lui un adulte oui oui  ▲ son visage ressemble en tout point à celui du bel Aaron Tveit▲ © : Joy & crédit images

Il était une fois...
Teddy viens d'une famille dîtes ''normale''. Un père, une mère, trois enfants. Lui étant l'aîné de la famille. S'ensuivit l'arrivée d'une petite sœur quatre ans plus tard, puis finalement un petit dernier. Le miracle de la tribu Dawson, puisque le paternel s'était fait coupé le canal famille peu de temps après la venue au monde de la fillette. Un garçon, une fille. L'idéal pour tous les parents, comme ils disaient. Teddy et la fratrie eurent une enfance facile, ils vivaient dans un joli quartier familial avec tous pleins d'amis avec qui s'amuser.

Teddy était un enfant assez calme, réservé. Même à l'adolescence ce n'est pas celui qui ait donner le plus de fil a retordre à ses parents. Il avait de bonnes notes en classe, faisait partit de l'équipe de football a du Lycée en tant qu'attaquant. C'était un adolescent tout ce qu'il y a de plus banal. Malgré ses bonnes notes, Teddy n'avait pas pour rêve de devenir un grand homme. Il comptait plus sur le sport, devenir un grand joueur de Foot américain. Ses journées se résumaient ainsi : en arrivant des cours il faisait ses devoirs, puis il quittait le domicile pour aller au gym s'entraîner. Parfois seul, parfois accompagné d'un pote. Des amis, il n'en avait pas à la tonne, mais au moins, Teddy savait qu'il pouvait réellement compter sur eux. Trois fois par semaine lui et l'équipe s’entraînaient en vue des parties à venir. Le moins qu'on puisse dire est que Teddy avait un emploi du temps très chargé. C'était l'une des raisons pour lesquelles il ne gardait jamais longtemps ses petites amies. Les filles lui demandaient trop d'attention et lui n'avait pas assez de temps à leur consacrer.

La vie du jeune homme changea radicalement par un soir d'automne. Il était 22h passé, dehors la nuit était tombée depuis longtemps et -comme c'était souvent le cas au mois d'Octobre- il pleuvait à torrent.  Teddy et ses parents se faisait un sang d'encre pour la benjamine qui n'était toujours pas rentrée. C'était un samedi soir, l'adolescente qui avait 14 ans à l'époque était allée chez une copine mais n'en revint jamais. Quand on toqua, ce fut les parents qui allèrent ouvrir, découvrant deux policiers en uniforme au pied de la porte. Un corps venait d'être découvert près d'un boisé, tout portait à croire qu'il s'agissait de leur fille, mais les parents devaient venir identifier le corps. Il était près de 23h quand le verdict tomba; il s'agissait bel et bien de la jeune sœur de Theodore. Ce soir-là, Teddy se promit de tout mettre en œuvre pour retrouvé le coupable du meurtre de sa sœur. Ce soir-là, il décida de devenir un protecteur pour les citoyens de Tree Hill. Il avait d'excellentes notes en cours, il était l'un des meilleurs de sa classe et ce fut sans difficulté qu'il entra à l'école de Police.

Cela fait quatre ans maintenant que le jeune homme a revêtit l'uniforme du Département de la Police de Tree Hill. Il y a plus de dix ans que sa sœur a été sauvagement violée et assassinée sans que l'affaire ne soit résolue. Pourtant, Teddy n'a pas l'intention d'abandonner. Un jour, il trouvera le coupable. Ce jour-là, il commettra -sans aucun doute- l'irréparable...

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Prénom/SurnomCatherine, mais depuis le début de RTTH on me surnomme Loulouee sur le net
Ma disponibilité pour le forum3-4/7j
Double compte pas de temps pour un autre perso ;)
Age25 ans dans 2 semaines
Là où j'ai connu le forumCa remonte à Skyrock pour la toute première fois, en 2008   mais c'est Cerise qui ma parlé qu'elle voulait retenté l'aventure  
Une p'tite chose à nous direRTTH c'est mon commencement et j'espère que c'est loin d'être la fin  
Revenir en haut Aller en bas

♪ I'm still fighting for peace

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 27/12/2016

En savoir plus
∞ Age : 15 ans
∞ Métier/Études : élève au Tree Hill High School
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Teddy pour vous servir. [TERMINÉE]   Dim 22 Jan - 11:13

C'est pas parce qu'on fait partie du staff que l'on n'a pas droit aux messages de bienvenue habituels  héhé !!!
Bienvenue sur R.T.T.H !!!!!!!!!!! ça fait quand même plaisir de retrouver Tree Hill, pas vrai ? :D  Heureuse que tu aies accepté tout de suite de te lancer dans l'aventure avec moi !!!

Et on gagne un adulte canon en prime

~ adminette sadique (a)

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 18/01/2017
▪ Messages postés : 97

En savoir plus
∞ Age : 18 yo.
∞ Métier/Études : lycéenne et terreur des rues.
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Teddy pour vous servir. [TERMINÉE]   Dim 22 Jan - 11:57

ouiiii rebienvenue à la maison
et avec ce canon

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 01/01/2017

En savoir plus
∞ Age : bientôt 30 ans
∞ Métier/Études : Policier
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Teddy pour vous servir. [TERMINÉE]   Dim 22 Jan - 12:55

Merci les toutes belles

~ adminette sadique (a)

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 18/01/2017
▪ Messages postés : 97

En savoir plus
∞ Age : 18 yo.
∞ Métier/Études : lycéenne et terreur des rues.
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Teddy pour vous servir. [TERMINÉE]   Jeu 2 Fév - 21:27

welcome

c'est trop triste pour sa soeur mais j'espère vrmt qu'il va la venger
en tout cas contente de te voir rentrer dans le jeu

BIENVENUE sur R.T.T.H !

J'ai l'immense plaisir de t'annoncer que tu es VALIDÉ(E) !
Une bonne nouvelle en entraînant une autre, tu vas maintenant pouvoir te promener sur toutes les petites parties et commencer à jouer avec nous !!

▪ A moi de te rappeler que tu peux consulter les registres à tout moment.

▪ Les demandes de liens et de RPs pour faire en sorte que ton personnage démarre son aventure dans les meilleures conditions, c'est ici.

▪ Une fois prêt(e) à te lancer dans le RP, cette partie pourrait t’intéresser ! Un peu de piment et d'intervention du destin dans tes RPs, ça te tente ?! Tu trouveras ton bonheur à cet endroit, crois-moi.

▪ Les jeux et le flood, on en parle ? Laisse toi aller et viens y participer par ici ! Et un petit clic pour topsiter par la même occasion nous ferait super plaisir, cela va sans dire (oui, je me lance dans les rimes)

Je te souhaite plein de bébés RP !

Le staff est à ta disposition en cas de questions !

Bon jeu avec nouuuuus !

© Nalex
Le code a été pris sur Bazzart, partagé par Nalex, merci.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teddy pour vous servir. [TERMINÉE]   

Teddy pour vous servir. [TERMINÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1