O.T.H A FEW YEARS LATER...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu as envie de cliquer sur moi ! ∞ Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 27/12/2016
▪ Messages postés : 51

En savoir plus
∞ Age : 17 ans
∞ Métier/Études : lycéen
∞ Relation :

MessageSujet: Tu as envie de cliquer sur moi ! ∞ Elliot   Dim 22 Jan - 12:15

Elliot Wayne

May the force be with me !

Qui je suis...  
Vous avez vraiment envie de savoir qui je suis ? Vous n'allez pas être déçu du voyage ! En réalité, je pense qu'avec moi, c'est quitte ou double, soit on m'aime, soit on ne m'aime pas. Curieusement, je ne fais pas partie des populaires et grands joueurs de baskets musclés mais je parviens toujours à me faire mon petit succès. Car je suis audacieux, enthousiaste, je n'ai pas peur du contact ! Je ne me qualifierai pas comme intelligent, mais je suis rusé, malicieux et curieux de tout. La débrouillardise, ça me connaît !
Rare sont ceux qui n'ont pas de passion ou d'activité fétiche, la mienne, c'est une passion et c'est l'informatique et le gaming. Vous me verrez rarement sans mon ordinateur portable ou toute la technologie qui va avec, néanmoins, je ne suis pas ermite et j'adore sortir et faire plein de choses (ne me demandez pas de faire du sport, je suis une quiche, je peux jouer pour le fun, mais je ne brille pas comme les Ravens).
J'aime les filles. Et les filles m'aiment.  et j'avoue que je craque assez souvent pour les jolies filles, mais en bon gars sensé, je me contente souvent de profiter du spectacle et de ne jamais me donner l'occasion d'être un enfoiré, je n'en suis pas un et je ne suis pas non plus romantique, je pense que je me situe entre les deux. Au lycée de Tree Hill, je m'occupe souvent de la salle informatique avec le responsable et je pense que ce petit rôle (complètement invisible de tous et inutile) me plaît bien. Je n'aspire pas aux grandes choses Les grandes choses vont venir à moi d'elles-même, c'est l'attraction, je suis attractif, ne faites pas semblant de ne pas le remarquer.
J'oublie sûrement un tas d'informations mais le meilleur moyen de me connaître un peu mieux, c'est de venir m'adresser la parole !

Qui suis-je ?
Elliot Wayne ▲ 17 ans ▲ les passionnés ▲ 3ème année de lycée ▲ en couple avec son égo ▲ ft. Grant Gustin ▲ © : Joy & crédit images

Il était une fois...
Je ne suis pas né à Tree Hill, mais à Savannah. Je n'ai rien de spécial à raconter sur mon enfance car elle fut heureuse et classique (et d'ailleurs, je n'en ai pas beaucoup de souvenirs, vous vous souvenez de quand vous étiez bébé, vous ?). J'ai grandi avec mes deux parents jusqu'à l'âge de 9 ans où un divorce a fini par éclater. Curieusement, j'ai ressenti un peu de tristesse mais je m'en suis vite remis, sûrement inconsciemment conscient du fait qu'ils n'étaient plus heureux ensemble. C'est ce divorce qui est la raison de mon arrivée à Tree Hill. Ma mère a grandi au bord de l'océan, ce qui l'a poussée à venir à Tree Hill. Ça et le fait que le nouveau job qu'elle a trouvé était à Tree Hill, elle est prof de langues au lycée de Tree Hill.
J'ai donc découvert Tree Hill à l'âge de 9 ans avec mon frère aîné et ma petite sœur de 4 ans ma cadette. Maman a parfaitement réussi à nous vendre la ville, nous emmenant souvent à la plage, au restaurant... Je pense qu'elle avait peur que nous soyons perturbés par le divorce mais la seule à l'être, c'était elle ! Tout allait bien pour la fratrie.

J'ai grandi avec ma passion pour l'ordinateur et les jeux vidéos qui a d'ailleurs commencé à cet âge là également. Je n'ai jamais souffert de ma position d'enfant du milieu car j'ai toujours eu la qualité que ma sœur et mon frère m'ont toujours envié : la débrouillardise. Je n'ai besoin de personne et ma mère me fait confiance, encore aujourd'hui. Je ne parle pas de mon père, pas vrai ? Sachez juste que nous allons tous les trois lui rendre visite régulièrement à Savannah et que tout se passe relativement bien. La situation est correcte pour tout le monde.
J'ai un bon niveau scolaire, disons qu'on ne me remarque pas pour mes compétences et je n'ai pas la vocation d'enseignement comme ma mère, mais je me fais remarquer pour autre chose. Le lycée est un lieu que j'aime, je n'ai pas peur du monde, d'aller à la rencontre des autres et de traîner avec des gens de mon âge. Je n'ai pas de petite amie (vous attendiez cette partie depuis longtemps, n'est-ce pas ?) mais je n'ai pas d’œillères pour autant, je les remarque énormément et il y a de quoi faire à Tree Hill avec les cheerleaders. J'irai presque à dire que je suis les matchs de l'équipe des Ravens pour voir les cheerleaders à l'oeuvre, mais ce serait abuser. Je pense tenter ma chance pour réussir à commenter les matchs en ligne sur le site du lycée par des commentaires écrits (par de compétences orales particulières non plus), mais rien n'est gagné pour moi, je me lance un petit challenge personnel.
Ah, j'ai oublié de vous dire....je reçois des mails anonyme signés "The Raven", comptez sur moi pour trouver l'adresse IP de cette personne quand elle fera une erreur et la démasquer ! Il semblerait que pour le moment, elle maîtrise mon domaine mieux que moi.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Prénom/Surnomcherry
Ma disponibilité pour le forum6/7j
Double compte Oui, Reem Marshall
Age26 ans
Là où j'ai connu le forumje l'ai fondé il y a longtemps ^^
Une p'tite chose à nous dire

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

~ adminette sadique (a)

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 18/01/2017
▪ Messages postés : 97

En savoir plus
∞ Age : 18 yo.
∞ Métier/Études : lycéenne et terreur des rues.
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Tu as envie de cliquer sur moi ! ∞ Elliot   Dim 22 Jan - 12:24

salut toi !
j'ai hâte de voir comment sera ce petit elliot pour pourvoir trouver un petit lien
love u
Revenir en haut Aller en bas

Tu as envie de cliquer sur moi ! ∞ Elliot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1