O.T.H A FEW YEARS LATER...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'échange mes points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 27/12/2016
▪ Messages postés : 89

En savoir plus
∞ Age :
∞ Métier/Études :
∞ Relation :

MessageSujet: J'échange mes points    Mer 28 Déc - 11:36

Échanger ses points Raven

Bonjour !

Votre activité sur le forum vous a rapporté des points Raven ? C'est le moment de venir voir si une récompense vous intéresse. Logiquement, vous avez lu la partie se rapportant au gain de points Raven, si ce n'est pas le cas, nous vous renvoyons ici-même. Trêve de bavardages, vous pouvez désormais découvrir les récompenses que vous pouvez obtenir en échange des points que vous avez gagnés.

● Vous avez la possibilité d'offrir un cadeau hors du commun à un membre de votre choix !
∞ 80 points Raven demandés pour cette récompense.

● Vous aurez la possibilité d'inviter la personne de votre choix pour un RP spécial dans un restaurant ou un lieu de la ville de votre choix. Les points Raven sont multipliés par 3 pour chacun des personnages !
∞ 90 points Raven demandés pour cette récompense.

● Vous aurez la possibilité de demander la création du lieu de votre choix à Tree Hill. Vous aurez le choix du nom ainsi que les permissions applicables (par exemple, vous pouvez choisir de faire en sorte que ce lieu ne soit visible que par vous et un petit groupe de personnes, ou que le lieu est invisible pour certains)
∞ 100 points Raven demandés pour cette récompense.

● Vous désespérez d'attendre que votre scénario soit joué ? Un petit coup de pouce sera bienvenue ! Cette récompense vous permet de voir votre scénario affiché sur la page d'accueil et promu !
∞ 150 points Raven demandés pour cette récompense.

● Vous avez toujours rêvé d'être privilégié, pas vrai ??! Le staff vous offre (contre échange de vos points) un badge exclusif se rapportant à l'activité de votre personnage ( par exemple : cheerleaders, propriétaire du "Hot & Twisted", etc.)
∞ 200 points Raven demandés pour cette récompense.

● Vous pouvez gagner un indice de choix sur l'identité d'un personnage participant au phénomène de harcèlement à Tree Hill.
∞ 250 points Raven demandés pour cette récompense.

● Et que dites-vous de faire partie intégrante de l'intrigue de Return-to-Tree-Hill ? Avec cette récompense, votre personnage sera le personnage principal de l'intrigue en cours et nous le mettrons en scène comme il se doit. Économisez vos points !
∞ 400 points Raven demandés pour cette récompense.

Pour réclamer sa récompense, rien de plus simple : copiez le code ci-dessous, remplissez-le et postez-le à la suite de ce message. Le staff procédera à la mise à jour des points et à l'attribution des récompenses.

Code:
[b]Nom & Prénom du personnage[/b] ∞ écrire ici.
[b]Récompense réclamée[/b] ∞ écrire ici. [size=10](par exemple : obtenir un indice de choix sur le Raven qui sévit à Tree Hill)[/size]
[b]Nombre de points Raven utilisés[/b] ∞ écrire ici.

© Nalex
Le code a été pris sur Bazzart, partagé par Nalex, merci.
Revenir en haut Aller en bas

J'échange mes points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1