O.T.H A FEW YEARS LATER...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) | A deux c'est toujours mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~ adminette sadique (a)

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 18/01/2017
▪ Messages postés : 97

En savoir plus
∞ Age : 18 yo.
∞ Métier/Études : lycéenne et terreur des rues.
∞ Relation :

MessageSujet: (F) | A deux c'est toujours mieux.    Dim 22 Jan - 13:10

Idées de prénoms et noms du futur personnage ∞ au choix mais j'ai mis Lily/lilou dans ma fiche.
Lien entre votre personnage et le futur personnage ∞ meilleure amie. on se connait depuis pas mal de temps, toi t'es comme ma soeur, mais en mieux. jamais d'embrouilles, toujours là l'une pour l'autre. même si on arrive très bien à se décoller, contrairement à certaines "meilleures amies", dont on se moque bien d'ailleurs. ouais, on est mauvaises, on aime regarder les inconnus et leur inventer des vies. on aime traîner au skate parc toutes les deux, on commence à devenir plutôt douées d'ailleurs. on déteste l'appellation "meilleures amies". on aime traîner sur les toits de tree hill en fumant avec une petite bouteille. on s'est jamais pris la tête, mais on est souvent en désaccord. tu traînes parfois avec ma bande de potes mecs.
Idées d'avatars que vous aimez pour le futur personnage ∞ un avatar pas très connu de préférence, un peu garçon manqué, mais pas trop, jolie coeur, du genre de magda zalejksa ou joséfine petterson.
Idées de profession pour le futur personnage ∞ lycéenne.
Autres précisions à ajouter
Revenir en haut Aller en bas

(F) | A deux c'est toujours mieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1