O.T.H A FEW YEARS LATER...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F] Juliet Davenport Feat Olivia Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 21/01/2017
▪ Messages postés : 31

MessageSujet: [F] Juliet Davenport Feat Olivia Holt   Dim 22 Jan - 14:13

Juliet Davenport

CE N'EST PAS PARCE QUE C'EST DIFFICILE QUE NOUS N'OSONS PAS MAIS PARCE QUE NOUS N'OSONS PAS QUE C'EST DIFFICILE

Qui suis-je ?
Juliet Davenport ▲ 17 ans ▲ Les Discrets ▲ Gentille && Attentionnée && Rigolote ▲ Têtue && Gourmande && Curieuse ▲ © : crédit images Joy
Le caractère

Que dire de moi... Vous savez, je n'aime pas parler de moi ni me jeter des fleurs mais exceptionnellement, je peux vous en dire plus. Je suis loin d'être parfaite. J'aime aller vers les gens et faire de nouvelles connaissances mais ce n'est pas pour ça que j'ai totalement confiance en moi et en mes capacités. J'ai quelque peu changé depuis ma situation familiale avec ma soeur. On va dire que je me suis effacée volontairement. Je n'aime pas ce qu'elle est devenue donc je préfère rester discrète, faire ma vie de mon côté avec mes véritables amis. Je suis l'opposé de Skye. Je m'intéresse aux gens réellement, je suis franche et je ne joue pas les lèches bottes pour arriver à mes fins. Il m'arrive de douter.J'ai une admiration monstre pour ma jumelle qui est sûr d'elle et j'avoue il m'arrive de vouloir lui ressembler de temps à autre mais dans un monde lointain. Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Malmenée moi à l'école? Jamais! Ok, ok je joue peut être trop les filles fortes, bien sûr que je le suis! Après tout Skye et ses acolytes adorent me pourrir la vie. Il m'arrive de craquer. Je reste quelqu'un d'attendrissant, un peu trop curieuse et têtue certes. J'essaye au maximum de rester moi même. Il m'arrive d'être cependant maladroite surtout quand je suis nerveuse, il parait que je parle trop. J'aime observer et me faire mon propre opinion. Je suis à l'écoute bien sûr. J'espère ne pas être une suiveuse mais j'avoue ça m'arrive. Bref, j'ai des défauts comme tout le monde. Je pense être loyal en amitié et courageuse quand il le faut. Mais il m'arrive aussi d'être froussarde. Et oui, qui ne l'ai pas un peu.
L'histoire

Je vous invite à lire ma présentation ICI pour en savoir un peu plus. Mais pour résumer:

- Skye et Juliet sont jumelles.
- Elles proviennent d'une famille aisée.
- Ses parents n'étaient pas souvent là pour elle ni pour sa soeur.
- Il y a donc un mal affectif mais qui a plus particulièrement touchée Skye d'où son comportement à vouloir être populaire et aimée de tous.
- Juliet quant à elle le vit autrement ( je vous laisse libre choix)
-Elle était proche de sa jumelle jusqu'à fin collège puis tout à changé
- Juliet a un meilleur ami, à l'époque commun avec sa jumelle. Tout 3 ont grandit dans la même école.

Et la suite bah à vous de voir, ce qu'elle aime, ce qu'elle pense vraiment. Ce qu'elle voudra faire! Il faut bien vous approprier le personnage aussi.

Les liens

Skye Davenport  ft. Dove Cameron
Elles sont soeurs jumelles. Beaucoup de ressemblance physique mais le caractère différent. L'une préfère être discrète, l'autre non. Mais elle se rejoignent sur le fait de ne pas se laisser faire d'où les disputes, les coup bas et autres du genre. En fait c'est Skye qui adore malmener sa soeur. Elle s'est éloignée d'elle pour être populaire mais peut être qu'il y a un manque. Et le fait d'embêter sa soeur est peut être un moyen pour elle de rester en contact ou de faire réagir Juliet. Elles étaient très proches avant et se serraient les coudes. Les choses ont changé mais est-ce définitif? Est-ce que Juliet essaiera de faire entendre raison à sa soeur ou la laissera-t-elle et continuera-t-elle son chemin?

Ethan Howards  ft. Dylan O'Brian
C'est son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble depuis la maternelle jusqu'au lycée et dans le même quartier. Skye, Juliet et Ethan étaient inséparable. Désormais le garçon se retrouve entre les deux jumelles. Il ne comprend pas le comportement de Skye mais lui trouve toujours des excuses ce qui agace Juliet. Juliet et lui sont restaient proches et ils se disent tout. Il la protège et le fera toujours.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 21/01/2017
▪ Messages postés : 31

MessageSujet: Re: [F] Juliet Davenport Feat Olivia Holt   Dim 22 Jan - 17:47

❈Merci à toi qui a pris le temps de lire mon scénario et de t'y être intéressé. J'espère que ça vous plaira! Je ne mords pas je vous l'assure! Ce scénario est important pour Skye puisque c'est sa soeur. Il y aura des tas d'aventures, des hauts des bas! Et que se passera-t-il une fois la paix revenue entre les deux? Enfin est ce qu'elles arriveront à se réconcilier? Mais bon on en est loin encore. Toi oui toi derrière ton écran, je t'attends!!

l'avatar : L'avatar est négociable. Mais de préférence une blonde et du même âge que Dove Cameron serait bien. J'ai décidé de ne pas remettre Dove Cameron pour jumelle car je trouve que c'est mieux de changer.

le pseudo : Le nom de famille n'est pas du tout négociable mais si le prénom Juliet ne vous inspire pas, vous pouvez le changer aucun soucis.

l'histoire : L'histoire est totalement libre, je reste cependant assez pointilleuse sur les points qui sont cités ci-dessus. Après je vous laisse libre cours. Il faut quand même que vous vous appropriez le personnage comme vous voulez aussi, que ça vous plaise de le jouer.

liens : Le lien entre les deux soeurs est un lien qui doit être développer au fur et à mesure selon les RP. J'espère que ça vous plaira. Je suis ouverte à toutes propositions également si vous voyez autre chose pour faire évoluer ce lien. Pour ce qui est du lien de Ethan, c'est inventé et ce sera également un scénario donc à voir plus tard avec le futur membre.

présence : Je sais qu'on a une vie en dehors moi la première donc je ne serais pas exigeante mais il faut tout de même passer et rp 1 fois si possible déjà.
Revenir en haut Aller en bas

[F] Juliet Davenport Feat Olivia Holt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1