O.T.H A FEW YEARS LATER...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Ethan Howards Feat. Dylan O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 21/01/2017
▪ Messages postés : 31

MessageSujet: [M] Ethan Howards Feat. Dylan O'Brian   Dim 22 Jan - 18:10

Ethan Howards
Citation qui roxe son poney

Qui suis-je ?
Ethan Howards ▲ 17 ans ▲ Les Discrets ▲ Intelligent && Sportif && Amical ▲ défaut && défaut && défaut ▲ © : crédit images Joy
Le caractère

Je préfère vous laisser libre cours à son caractère. Je le vois quand même comme un gars bien, un peu comme Lucas Scott justement. A défendre ceux qui sont embêté par les plus populaires. Mais avec qui il serait ami également.

L'histoire

L'histoire reste assez libre pour ce qui est de son enfance et sa famille. Cependant, il y a certains points à inclure dans votre histoire:

-Ethan est le meilleur ami des Jumelles.
- En fait il a toujours eu plus que de l'amitié pour lui envers Skye.
- Il n'aime pas ce qu'elle est devenue mais a toujours espoir de la voir redevenir celle d'avant.
- Il prendra la plus aprt du temps sa défense car il reste toujours amoureux d'elle. Il ne lui a jamais dit.
- Il est défend également Juliet la jumelle qui est sa meilleure amie
- Il aime le sport et est basketteur. Il reste discret car pour lui être populaire n'est pas une nécessité.
- Il devient populaire malgré lui en défendant les gens.

Les liens

Skye Davenport  ft. Dove Cameron
Ils se connaissent depuis l'enfance. Juliet, Ethan et Skye étaient toujours ensemble. Ethan a toujours eu un faible pour Skye. Il ne lui a jamais avoué et la perdu lorsque Skye décide d'être populaire. Elle change totalement et en devient désagréable. Un jeu du chat et de la souris commence alors. Car même s'il déteste qui elle est devenue, son coeur ne peut s'empêcher de penser à elle. Il a eu d'autres aventures mais Skye reste la seule. Il défend Juliet face à sa jumelle et essaye de faire tampon entre les deux soeurs. Il espère ouvrir les yeux de Skye et ce n'est pas gagné.

Juliet Davenport ft. Olivia Holt
Sa meilleure amie. Il est allé dans la même école depuis la maternelle jusqu'au lycée. Ils habitent également le même quartier. Ils se comprennent et n'ont aucuns secrets l'un pour l'autre. Ils se sont promis de toujours tout se dire même si les choses ne sont pas facile à dire. Ils parlent de tout et de rien facilement et pendant des heures. C'est un peu la soeur qu'il n'a jamais eu.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 21/01/2017
▪ Messages postés : 31

MessageSujet: Re: [M] Ethan Howards Feat. Dylan O'Brian   Dim 22 Jan - 18:15

❈Merci à toi qui a pris le temps de lire mon scénario et de t'y être intéressé. J'espère que ça vous plaira! Je ne mords pas je vous l'assure! Ce scénario sera l'amoureux secret de Skye. Il y aura des tas d'aventures, des hauts des bas! Est ce qu'ils finiront par se dire se qu'ils ressentent? Est ce que Skye changera de comportement? Affaire à suivre. Toi oui toi derrière ton écran, je t'attends!!

l'avatar : J'ai une grande préférence pour Dylan mais si le personnage vous plait mais pas l'avatar, alors je vous donne le droit de changer mais attention merci de me préciser quel est votre choix afin que je valide ou pas.

le pseudo : Le pseudo est totalement au choix! J'ai mis Ethan Howards comme ça si vous voulez vous pouvez changer

l'histoire : L'histoire est totalement libre, je reste cependant assez pointilleuse sur les points qui sont cités ci-dessus. Après je vous laisse libre cours. Il faut quand même que vous vous appropriez le personnage comme vous voulez aussi, que ça vous plaise de le jouer.

liens : Le lien entre Skye et Ethan est un lien qui doit être développer au fur et à mesure selon les RP. J'espère que ça vous plaira. Évidemment, on peut apporter une part sombre ou plus ambigüe. Je suis ouverte à toutes propositions.

présence : Je sais qu'on a une vie en dehors moi la première donc je ne serais pas exigeante mais il faut tout de même passer et rp 1 fois si possible déjà.
Revenir en haut Aller en bas

[M] Ethan Howards Feat. Dylan O'Brian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1