O.T.H A FEW YEARS LATER...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skye Davenport ¤ Il y a bien un début à tout pour exister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 21/01/2017
▪ Messages postés : 31

MessageSujet: Skye Davenport ¤ Il y a bien un début à tout pour exister...   Dim 22 Jan - 18:17

UC
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: Skye Davenport ¤ Il y a bien un début à tout pour exister...   Dim 22 Jan - 18:18

+1

I am

MessageSujet: Re: Skye Davenport ¤ Il y a bien un début à tout pour exister...   Dim 22 Jan - 18:18

+2

A vous

♪ I'm still fighting for peace

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 27/12/2016
▪ Messages postés : 30

En savoir plus
∞ Age : 15 ans
∞ Métier/Études : élève au Tree Hill High School
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Skye Davenport ¤ Il y a bien un début à tout pour exister...   Mar 24 Jan - 17:30

Your tuuuuurn  Je viens faire ma petite réclamation de liens ! Avec Reem ET Elliot ! A savoir que je vais bientôt terminer la fiche d'Elliot pour tout ce qui est caractère et tout ^^
Reem, c'est une gentille, elle ne veut absolument pas se faire remarquer ! XD
Le positif comme le négatif est faisable, mais si on ne trouve pas la cause de leur rencontre, on peut très bien miser sur leurs relations

La soeur de Reem sera également dans les populaires et très probablement dans l'équipe des cheerleaders aussi ! Admettons que Skye soit un jour venue chez les Marshall, elle aura pu y croiser Reem  Dis moi ce que tu en penses, mais ma petite va fuir si Skye agit comme une cheerleader capricieuse, c'est sûr ! ^^

Ça ou voir avec les relations de Skye que tu as créés en scéna ??? pourquoi pas :D

I am

MessageSujet: Re: Skye Davenport ¤ Il y a bien un début à tout pour exister...   Mar 24 Jan - 20:14

Alors je te propose que Skye soit devenue une très bonne amie de ta soeur. Elles sont pareil à vouloir la popularité. Après au fond je ne sais pas si elle soient sincères les deux mais ça passons. Du coup Faisant partie de la même clique, Skye a du forcément aller chez les Marshall (assez souvent peut être). Du coup, je te propose un lien négatif ou mitigé. Car pour Skye pour le moment les gens discrets et qui ne lui apporte rien ça ne l'intéresse pas même si au fond, elle pense que Reem pourrait être une bonne amie. Donc elle pourrait être désagréable et l'embêter quand la soeur de Reem est là. Et peut être être un peu plus sympa quand elles sont toutes les deux. Ca énervera peut être Reem de voir son comportement...à toi de voir. (j'ai dis beaucoup de peut être lol)

Pour Elliot tout dépend de son caractère et s'il apprécie les populaires ou non.

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 27/12/2016
▪ Messages postés : 51

En savoir plus
∞ Age : 17 ans
∞ Métier/Études : lycéen
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Skye Davenport ¤ Il y a bien un début à tout pour exister...   Dim 29 Jan - 17:28

Recoucouuu, je suis de retour avec Elliot cette fois-ci ^^

Pour Reem, ce serait logique qu'elle ait été amie avec sa soeur :P Mais comme tu dis, je pensais bien à une amitié intéressée ou à une véritable fausse amitié. Pour Reem, elle ne fera pas semblant pour les apparences. Tout ce que tu me proposes me va bien ! :D Je pense que c'est le revirement de Skye quand elle est en présence de plein de monde qui agacera Reem le plus ! Restons là-dessus et on verra comment tout ça peut évoluer  Et si The Raven a vent de tout ça, il donnera un petit coup de pied dans la fourmilière

Pour Elliot, j'ai terminé sa fiche donc son caractère est fixe et c'est bieeeeennn différent de Reem. Il ne fait pas partie des super populaires, mais il a quand même des amis, il aime bien voir du monde, participer aux fêtes s'il est invité, etc. Il est passionné d'informatique et il squatte beaucoup le lycée, le bureau des élèves, il est au fait sur les petites organisations et il aime les filles donc l'équipe de Cheerleaders l'intéresse largement !! ^^ Je pense qu'il peut bien s'entendre avec Skye, ou alors, il la taquine beaucoup, ça l'énerve même si elle trouve ça drôle dans le fond ^^ à toi de me dire ce que tu préfères.

I am

MessageSujet: Re: Skye Davenport ¤ Il y a bien un début à tout pour exister...   Dim 5 Fév - 13:52

Super donc pour Reem partons sur ça! Je l'ajoute dès que je fais ma mise en page! (Tu as finalement craqué pour Kristin Kreuk ahah!)

Pour Elliot ce que tu me proposes me va parfaitement. Au départ, Skye aurait pu voir en Elliot quelqu'un d'utile pour l'informatique et le fait qu'il sache pas mal de chose. Puis au fil du temps elle a fini par peut être montrer son vrai visage à Elliot vu qu'elle le trouverait vraiment sympa et que au final comme tu dis au fond elle aime ses taquineries.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skye Davenport ¤ Il y a bien un début à tout pour exister...   

Skye Davenport ¤ Il y a bien un début à tout pour exister...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1