O.T.H A FEW YEARS LATER...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emma Tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 21/01/2017
▪ Messages postés : 15

En savoir plus
∞ Age :
∞ Métier/Études :
∞ Relation :

MessageSujet: Emma Tanner   Dim 22 Jan - 23:36

Emma Tanner

Never Forget

Qui je suis...  
Emma est une fille plutôt simple, elle ne se prend pas la tête, elle ne cherche pas à être appréciée si on ne l'aime pas. Emma peut paraitre comme une jeune femme réservée. Elle ne donne pas sa confiance aussi facilement. Il lui arrive de fumer quand elle est stressée ou énervée. Elle est aussi de nature généreuse, souriante et toujours prête à aider les autres. Elle à toujours était déterminer et intelligente dans la vie. Toujours actif et sportif, elle est obligée de courir tous les jours et comme ça elle fait attention à sa ligne. Emma est aussi très curieuse, et observatrice. Elle aime par-dessus tout passer du temps avec ses amies et avec sa famille, mais surtout avec ses sœurs et frères. Elle est aussi quelqu'un de très extravertie et drôle, c'est le genre de fille qui aime raconter des blagues, même parfois pas très drôle. Emma est une personne qui a toujours le sourire, c'est rare de la voir sans. Si on ne la voit pas sourire, c'est qu'il y a quelque chose qui la tracasse. Elle est aussi fidèle en amitié et en amour, elle n'a jamais trompé l'un de ses petits copains, elle trouve cela affreux et elle ne comprend pas pourquoi on peut arriver à tromper quelqu'un que l'on aime. Emma est extrêmement sensible et parfois jalouse ce qui peut lui jouer des tours. Elle est parfois un peu trop directe et elle dit ce qu'elle pense. Quand on profite d'elle, et qu'elle s'en rencontre il se trouve qu'elle soit extrêmement rancunière, et ne pardonne pas si facilement.  
Qui suis-je ?
Emma Tanner ▲ 20 ans ▲ Les adultes ▲ Serveuse au Kar'ley Café et étudiante en psychologie et sociologie▲ Célibataire ▲ Anna Kendrick  ▲ © : Joy & crédit images

Il était une fois...
Emma pointa le bout de son nez le 12 janvier 1997 dans l'hôpital de Tree Hill. Ses parents furent les plus heureux, ils l'attendaient avec impatience. Son grand frère était très protecteur avec celle-ci. Emma eut une enfance heureuse et épanouie. Ses parents étaient très présents pour elle, ils lui apprirent la valeur de l'argent et le respect vers autrui. Emma à une relation très fusionnelle avec son frère. A ses deux ans, elle eu une petite sœur Tana, avec qui elle aimait jouer à la poupée. Puis à ses quatre ans, ses parents donnèrent naissance à des jumeaux. À l'école, Emma était une très bonne élève, ce qui fit la fierté de ses parents. Quand elle rentra au lycée, Emma rentra dans l’équipe des cheerleaders, ce qui augmenta sa cote de popularité. Emma aimé bien cela, mais elle ne s'en ventait pas du tout. Elle réussit à avoir son diplôme sans difficulté, avec mention très bien. Ce qui lui permit de décrocher une bourse universitaire afin de pouvoir rentrer en étude de psychologie et de sociologie, et de pouvoir devenir psychologue dans la police. Elle se trouva un joli petit appartement dans le centre de Tree Hill, elle le partage avec un jeune homme avait qui elle sentant bien. Pourtant au début, la cohabitation ne fut pas facile. Mais pour pouvoir payer son loyer, elle a trouvé un job de serveuse au Kar'ley Café. Elle veut être indépendante et ne rien demander à ses parents.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Prénom/SurnomChouki
Ma disponibilité pour le forum5/7j
Double compte Non
Age23 ans
Là où j'ai connu le forumTop 50 Obsession
Une p'tite chose à nous direNon

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 01/01/2017
▪ Messages postés : 30

En savoir plus
∞ Age : bientôt 30 ans
∞ Métier/Études : Policier
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Emma Tanner   Lun 23 Jan - 1:46

Bienvenue parmi nous
Ohlala mais quel excellent choix d'avatar
Bon chance pour ta fiche ma jolie

I am
▪ Messages postés : 31

MessageSujet: Re: Emma Tanner   Lun 23 Jan - 12:58

Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour ta fiche ;)

I am

En savoir plus
∞ Age :
∞ Métier/Études :
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Emma Tanner   Lun 23 Jan - 14:15

Merci à vous !

~ adminette sadique (a)

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 18/01/2017
▪ Messages postés : 97

En savoir plus
∞ Age : 18 yo.
∞ Métier/Études : lycéenne et terreur des rues.
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Emma Tanner   Lun 23 Jan - 22:16

Je te valide dès que j'ai fini de manger et que je suis douchée :)

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 27/12/2016
▪ Messages postés : 51

En savoir plus
∞ Age : 17 ans
∞ Métier/Études : lycéen
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Emma Tanner   Lun 23 Jan - 22:17

Ahhh comment ça  j'ai loupé la présentation de miss Tanner ??!!
Pas du tout !!! (A)
Bienvenue sur RTTH !!! Merciii de t'être inscrite et surtout d'avoir pris un scéna

J'espère que je pourrais venir réclamer mon petit lien avec Elliot ! oui parce qu'il est sur qu'aucune psychologue n'arrivera à le faire parler ^^

I am

En savoir plus
∞ Age :
∞ Métier/Études :
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Emma Tanner   Lun 23 Jan - 22:31

Merci

~ adminette sadique (a)

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 18/01/2017
▪ Messages postés : 97

En savoir plus
∞ Age : 18 yo.
∞ Métier/Études : lycéenne et terreur des rues.
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Emma Tanner   Lun 23 Jan - 23:22

welcome

BIENVENUE sur R.T.T.H !  

j'aime beaucoup ta fiche et j'ai hâte de voir ce que va donner le lien avec le petit hamilton (a) en tout cas, merci en core d'avoir pris mon lien, et avec emma comme prénom   bon nna fait un peu vieille du coup mais elle est tellement chou   hâte que les frères et soeurs soient tous là   et qui est tana ?      

J'ai l'immense plaisir de t'annoncer que tu es VALIDÉ(E) !
Une bonne nouvelle en entraînant une autre, tu vas maintenant pouvoir te promener sur toutes les petites parties et commencer à jouer avec nous !!

▪ A moi de te rappeler que tu peux consulter les registres à tout moment.

▪ Les demandes de liens et de RPs pour faire en sorte que ton personnage démarre son aventure dans les meilleures conditions, c'est ici.

▪ Une fois prêt(e) à te lancer dans le RP, cette partie pourrait t’intéresser ! Un peu de piment et d'intervention du destin dans tes RPs, ça te tente ?! Tu trouveras ton bonheur à cet endroit, crois-moi.

▪ Les jeux et le flood, on en parle ? Laisse toi aller et viens y participer par ici ! Et un petit clic pour topsiter par la même occasion nous ferait super plaisir, cela va sans dire (oui, je me lance dans les rimes)

Je te souhaite plein de bébés RP !

Le staff est à ta disposition en cas de questions !

Bon jeu avec nouuuuus !

© Nalex
Le code a été pris sur Bazzart, partagé par Nalex, merci.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma Tanner   

Emma Tanner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1