O.T.H A FEW YEARS LATER...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ophélie brooke scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité

MessageSujet: ophélie brooke scott   Lun 23 Jan - 16:03

Emilie Ophélie Leblanc

Citation qui roxe son poney

Qui je suis...  
Cette partie est réservée au caractère de votre personnage. On veut tout connaître de sa façon d'être, ses  goûts et préférences et surtout, ne vous privez pas pour ajouter quelques anecdotes croustillantes, on aime tous ça et on en redemande !
8 à 10 lignes seraient quand même souhaitées, merci.
Qui suis-je ?
prénom && nom ▲ âge ▲ groupe souhaité ▲ métiers et/ou année d'étude ▲ situation amoureuse ▲ avatar de votre personnage  ▲ © : Joy & crédit images

Il était une fois...
pour moi la notion famille se résume a maman, papa, William, TJ et fin et moi . Mais etait-on on   une vraie  famille ou l'ai je idéalisé ?  ma mère est morte, de maladie, selon notre géniteur, mais  will et moi on l'a jamais cruent . Tj et fin son repartit chez leur père :  mais cela c'est une autre histoire.  notre géniteur s'est remarié avec celle avec qui il trompait notre mère : Olga. Elle nous a d'abord accueilli   comme si on était ses enfants .  mais  tout a changer quand Will avait 16 ans et moi 14 tout à changer. Elle dénigrait notre mère et ça  je ne l'ai pas supporté: d'où ma tentative de suicide c'est mon grand-frère qui m'a trouvé . Suite à cela William s'est engagé  dans l'armé pour s'éloigner de notre géniteur.  Après  avoir passé 2 mois dans un centre pour aider les jeunes en difficulté, le père de tj et finn sous insistance de son fils m'a adopté. on a quitté Miami pour Tree Hill  afin que je me reconstruise .  

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Prénom/Surnomclaire/ aurore ou emilie
Ma disponibilité pour le forum.7/7j
Double compte aucun
Ageécrire ici
Là où j'ai connu le forumpar hazard
Une p'tite chose à nous direj'ai hate de jouer

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 21/01/2017
▪ Messages postés : 31

MessageSujet: Re: ophélie brooke scott   Lun 23 Jan - 19:53

Bienvenue à toi sur le forum

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 27/12/2016
▪ Messages postés : 51

En savoir plus
∞ Age : 17 ans
∞ Métier/Études : lycéen
∞ Relation :

MessageSujet: Re: ophélie brooke scott   Lun 23 Jan - 20:33

Heyyy Bienvenuuuuue sur R.T.T.H !!!
J'ai rectifié ton code, il  était un peu en bug !

Hâte d'en savoir un peu plus et de voir la bouille de ta persotte! Si tu gardes cette idée là, j'adore le choix de célébrité  

~ adminette sadique (a)

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 18/01/2017
▪ Messages postés : 97

En savoir plus
∞ Age : 18 yo.
∞ Métier/Études : lycéenne et terreur des rues.
∞ Relation :

MessageSujet: Re: ophélie brooke scott   Lun 23 Jan - 23:26

bienvenue ici une scott en plus
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff

~ adminette sadique (a)

I am

En savoir plus
∞ Relation :

MessageSujet: Re: ophélie brooke scott   Mar 14 Fév - 21:37

des nouvelles ? si tu n'as pas fini ta fiche dimanche je serais dans l'obligation de te supprimer.

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: ophélie brooke scott   Mer 15 Fév - 8:05

je suis là je vais la finir, j'aimerai de l'aide pour que la fiche soit bien svp

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 27/12/2016
▪ Messages postés : 51

En savoir plus
∞ Age : 17 ans
∞ Métier/Études : lycéen
∞ Relation :

MessageSujet: Re: ophélie brooke scott   Mer 15 Fév - 11:14

Coucou !!!!

Alors déjà, pourquoi ne pas nous indiquer l'âge de ta petite Ophélie, ce qu'elle veut faire dans la vie, si elle est élève au lycée de Tree Hill et si c'est le cas en quelle année. On a besoin de savoir tout ça...

Ensuite, pour l'histoire, ça ne va pas du tout. Selon le contexte, Lucas devrait avoir environ dans les 32 ans, je le vois mal avoir une grande fille de 16/17 ans... Le contexte est à Tree Hill mais les personnages ne sont pas obligés d'être liés aux personnages de la série ^^ Tu pourras trouver des liens avec nos persos sans problèmes (a) (a) on va même venir se proposer, si c'est pas beau ! héhé. Pourquoi ne pas essayer de faire un personnage qui n'a rien à voir avec les personnages de Tree Hill mais inventer des LIENS avec les personnages de Tree Hill par la suite (Ophelie peut travailler au café avec Haley ou être proche de Brooke ou telle ou telle raison) ??

Ensuite, pour écrire l'histoire d'Ophélie, procède de la manière suivante :
1 → Où et quand elle est née. Est-ce que sont enfance s'est bien passée, a-t-elle grandi avec ses  deux parents ? Avec des frères et soeurs ? Y'a-t-il des événements marquants ?

2 → Son arrivée à Tree Hill (si elle n'y a pas passé toute sa vie) donc, pourquoi est-elle arrivée à Tree Hill, depuis quand y est-elle.

3 → Comment se passe sa vie a Tree Hill. Que veut-elle faire ? Y est-elle heureuse ? Ainsi que tous les éléments qui sont bon à savoir pour les autres joueurs.

Fais des paragraphes pour que tu puisses y voir plus clair dans l'explication de l'histoire, et nous aussi ^^

~ adminette sadique (a)

I am

En savoir plus
∞ Relation :

MessageSujet: Re: ophélie brooke scott   Dim 19 Fév - 22:48

pas de nouvelles ..?

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: ophélie brooke scott   Lun 20 Fév - 8:35

si je suis là j'ai une idée mais je sais pas si elle est crédible et pouvez vous changer mon compte en emilie Ophélie T Leblanc voilà l'histoire  et comme je doit changer toute l'histoire puis je avoir un délais d'une semaine en +

pour moi la notion famille se resumé a maman, papa, will, tj et fin et moi Mais etait_ont  une vraix famille ou l'ai je idéalisé. ma mère est morte, de maladie selon notre géniteur mais will et moi on l'a jamais crue. tj et fin son reparti chez leur père mais cela c'est une autre histoire. notre géniteur s'est remarier avec celle avec qui il trompais notre mère ; elle nous accueillis comme si on était ses enfant mais quand will avais 16 ans et moi 14 h tout a changer. elle dénigrait notre mère et sa je ne l'ai pas supporter : d'où ma tentative de suicide c'est mon grand frère qui m'a trouver . après 2 mois dans un centre pour aider les jeune en difficulté, le père de

~ adminette sadique (a)

I am

En savoir plus
∞ Relation :

MessageSujet: Re: ophélie brooke scott   Lun 20 Fév - 23:58

oui pas de soucis pour changer ton compte et ton histoire semble intéressante, par contre fait attention aux fautes d'orthographe, tu en fais beaucoup.. va sur bonpatron.com c'est super pour les fautes :)

~ adminette sadique (a)

I am

En savoir plus
∞ Relation :

MessageSujet: Re: ophélie brooke scott   Lun 27 Fév - 11:30

bon bah je te supprime.. ça fait déjà plus d'un mois que tu es inscrite...

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ophélie brooke scott   

ophélie brooke scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1