O.T.H A FEW YEARS LATER...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Spencer DeFontaine - présidente du conseil des élèves (Emma Watson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 27/12/2016
▪ Messages postés : 51

Age : 18



En savoir plus
∞ Age : 17 ans
∞ Métier/Études : lycéen
∞ Relation :

MessageSujet: (F) Spencer DeFontaine - présidente du conseil des élèves (Emma Watson)   Dim 29 Jan - 18:07



Spencer DeFontaine

Citation qui roxe son poney

Qui suis-je ?
Spencer DeFontaine ▲ 16 ans ▲ les populaires ▲ deuxième année de lycée  ▲ statut amoureux au choix ▲ © : crédit images Joy
Le caractère
Spencer ne semble pas être une fille de caractère mais les apparences sont trompeuses, c'est une excellente oratrice, elle est très intelligente et ne supporte pas que l'on fasse les choses à sa place ou mieux qu'elle. Depuis qu'elle est au lycée, elle est très impliquée dans la vie de l'établissement et a réussi à devenir présidente du conseil des élèves dès sa deuxième année de présence au lycée et après une campagne acharnée. D'après elle, personne ne peut prendre sa place et elle est sûre de ses capacités et que l'avoir élue elle plutôt qu'un(e) autre est le bon choix. Spencer est une jeune femme relativement dominatrice, elle trouve cela plus facile et n'est pas prête à se faire marcher sur les pieds. Elle fait partie des meilleurs élèves du lycée et s'assure pour être connue de tous et présente à tous les événements qui se passent en ville. Elle essaie de se convaincre que The Raven anonyme ne pourra pas l'atteindre car elle n'a pas de secret à cacher. (Est-ce la vérité?) Spencer a la nationalité Franco-Américaine, elle a grandi en France et a donc appris le français, elle est totalement bilingue (voir polyglotte, à vous de voir).

L'histoire

L'histoire est assez libre, vous pouvez faire comme vous voulez, mais il faut savoir que Spencer est née en France, de papa français et de maman américaine, elle a hérité d'un nom de famille français et a appris le français en même temps que l'anglais. Elle a grandi en France avant de déménager définitivement avec sa famille (les détails de sa famille sont à votre guise) pour les Etats-Unis, elle n'est pas nécessairement arrivée à Tree Hill et peut avoir des frères et soeurs si cela vous tente.
Tout le reste est totalement libre ^^  

Les liens


Elliot Wayne  ft. Grant Gustin
Spencer ne connaît pas Elliot. Lui en revanche, n'a pas manqué de la remarquer très vite au lycée et il a littéralement craqué sur elle. Vu le statut de Spencer (présidente du conseil des élèves), Elliot n'ose pas trop l'aborder mais il a déjà fait plein de recherche sur le net et au lycée pour avoir le plus d'infos possibles sur elle. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne laissera pas sa chance dans les mains d'un autre.
Lien à développer en RP !


Reem Marshall  ft. Naomi Scott
Reem pourrait avoir le titre d'assistante pour Spencer. Étant une grande habituée de la bibliothèque, elle croise souvent la présidente qui lui demande parfois plusieurs services. Reem n'ose pas refuser et trouver cela flatteur que Spencer lui fasse confiance, mais Spencer se sert-elle simplement d'elle comme un pion ou l'apprécie-t-elle vraiment ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Spencer DeFontaine - présidente du conseil des élèves (Emma Watson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6. Conseil des élèves
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return-to-tree-hill :: There is only One Tree Hill :: Scénarii & Prédéfinis :: ▪ Scénarii des membres-
Sauter vers: