O.T.H A FEW YEARS LATER...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) frère de Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 01/01/2017
▪ Messages postés : 30

En savoir plus
∞ Age : bientôt 30 ans
∞ Métier/Études : Policier
∞ Relation :

MessageSujet: (M) frère de Teddy   Jeu 2 Fév - 23:09

Heyhey, voici ici quelques petits indications pour le pré-lien que je recherche  

Idées de prénoms et noms du futur personnage ∞ Pour le prénoms c'est entièrement libre, j'ai une petite préférence pour les noms anciens (le prénom de Teddy est en fait Theodore) mais c'est vraiment comme vous voulez, il faut que le prénom vous plaise à VOUS! Cela dit, le nom de famille doit être obligatoirement Dawson, puisqu'ils sont frères.
Lien entre votre personnage et le futur personnage ∞ Comme cité plus haut, les deux jeunes hommes sont frères. Teddy a 6 ans de plus que son jeune frère. J'imaginais une relation plutôt tendu entre les deux hommes. Teddy se serait montré surprotecteur envers son frère depuis la mort de leur sœur, ce qui aurait eu pour effet que X se sentirait envahit par l'aîné. Ils s'entendraient quand même bien, mais ce serait parfois difficile entre eux.
Idées d'avatars que vous aimez pour le futur personnage ∞ un jeune homme aux cheveux brun pâle, à la limite châtains. Pas de préférence pour la couleur des yeux. Exemple d'avatars ; Adam Gallagher, Matt Lanter, Robbie Wadge, Zac Efron (bon comme vous voyez, je suis pas très difficile   )
ici
Idées de profession pour le futur personnage ∞ Je laisse le champ libre, c'est vraiment au choix.
Autres précisions à ajouter ∞ J'ai très hâte de jouer avec mon petit frère et je vous promets de vous accueillir À BRAS OUVEEEEEEEEERTS
Revenir en haut Aller en bas

(M) frère de Teddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1