O.T.H A FEW YEARS LATER...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Use your smile to change the world || Lou & Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 27/12/2016
▪ Messages postés : 51

En savoir plus
∞ Age : 17 ans
∞ Métier/Études : lycéen
∞ Relation :

MessageSujet: Use your smile to change the world || Lou & Elliot   Dim 5 Fév - 10:41

Use your smile to change the world
Lou ✧ Elliot
Je passais toujours énormément de temps à la médiathèque pour remettre sur pieds les ordinateurs mais aussi pour traîner et y voir le plus de monde possible. Le temps exécrable qu’il faisait aujourd’hui n’arrangeait d’ailleurs pas mes affaires et je retardais le moment où il allait falloir que je fasse plusieurs kilomètres à pied pour rentrer à la maison. Curieusement, les livres et les revues passionnaient beaucoup plus que monde qu’habituellement lorsqu’il pleuvait et  cela me désolait un peu. La médiathèque n’était pas un squat et en plus, surfer sur les réseaux sociaux était interdit ici ! Je l’avais fait une ou deux fois…en cas d’extrême urgence, mais je réservais plutôt mon temps à améliorer l’utilisation générale des ordi et à montrer mes compétences dans le domaine. Pas loin, quelques petites intellos qui s’occupaient du rangement des livres pour se rincer l’œil et je ne trouvais aucune raison de ne pas me sentir bien ici. La journée de cours était terminée pour quasiment tout le monde et le week-end approchait à grand pas….sauf qu’un week-end sous la flotte n’enchantait personne et il était logique de profiter des circonstances pour se mettre à jour dans son travail. Brûle-bateau allait avoir lieu dans peu de temps et les responsables priaient pour que le temps soit clément, remplaçant toutes les affiches de la ville par des nouvelles assez régulièrement.  Bien vu ! Il manquait un peu de rassemblement ces derniers temps et je me demandais encore si j’allais trouver quelqu’un avec qui me rendre au festival.

En attendant, j’avais le temps et j’avais besoin d’utiliser l’ordinateur principal pour débloquer l’un des ordinateurs de l’espace médias … espérant sauver une demoiselle qui était sur le point de perdre la moitié du devoir qu’elle venait de taper. Au bord des larmes, elle m’avait suivi jusqu’à l’accueil, attendant que je puisse lui annoncer que tout était rentré dans l’ordre….et ce fut le cas ! Enfin…..j’avais débloqué l’ordi, mais je ne savais pas si son travail était sauvegardé. Je la regardais se diriger vers son ordinateur avec fébrilité quand j’entendis sonner le détecteur de passage de l’entrée de la médiathèque. Mon regard se posa alors sur une blonde….(une belle blonde !) qui ne m’était pas totalement inconnue. Le fait qu’elle attire tous les regards sur elle dès son arrivée dans la médiathèque me fit sourire et je croisais les bras sur le grand comptoir de l’accueil en souriant avant de dire : « Ils mettent quoi dans les pompoms ? Ou alors les cheerleaders ont une puce sous la peau…ce qui expliquerait bien des choses…. » je prenais quand même beaucoup de plaisir à ne pas bouger et à ne surtout pas l’aider tandis que l’alarme continuait de crier. Était-elle là comme tout le monde, pour s’abriter de la pluie ? Peut-être pour me voir, ce qui ne m’étonnerait pas outre mesure…en attendant, elle était dans la position idéale pour que je puisse me moquer un peu. Lou, c’était ça. Lou Tanner pour être précis, j’avais vite fait tapé son nom sur le net pour en apprendre un peu plus, mais je n’avais pas gagné beaucoup d’informations…
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

~ adminette sadique (a)

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 18/01/2017
▪ Messages postés : 97

En savoir plus
∞ Age : 18 yo.
∞ Métier/Études : lycéenne et terreur des rues.
∞ Relation :

MessageSujet: Re: Use your smile to change the world || Lou & Elliot   Dim 5 Fév - 18:44

featuring lou & elliot
« use your smile to change the world »

on était vendredi, et comme tous les vendredis après-midi, jude, josh et moi, on séchait notre cours de philo. habitué et pas trop dérangé au vu de nos bonnes notes, Mr B. n'a jamais rien dit au proviseur. tous le monde dit que c'est juste parce qu'on est "les trois", qu'on a des privilèges que personne ne peut oser imaginer. c'est peut-être vrai. mais nous, on s'en est toujours fichés de ce que pensaient les autres. après avoir mangé sur le toit de la bibliothèque, là où personne ne nous voient, je me rendis à l'entraînement des cheerleaders. en me voyant dans les couloirs ou dans la rue, personne ne pourrait s'imaginer que je suis ce genre de filles. d'ailleurs, je ne suis pas ce genre de filles. je suis juste cheerleader parce que j'aime ça, pas pour être comme elles. comme a son habitude, j'observais skye qui, devant le miroir et affublée de ses amies, se maquillait presque à outrance. c'est difficile pour moi de comprendre pourquoi elles ne peuvent pas sortir sans avoir un pot de peinture sur le visage. skye n'était pas pourtant pas ce genre de filles. enfin, elle ne l'était qu'en apparence.
j'avais ce devoir de philo à rendre et mon ordi avait planté hier soir. j'étais donc contrainte et forcée d'aller à la bibliothèque. l'horreur pour moi, un endroit fermé avec plein de monde. et bien sûr ni jude, ni josh n'avaient répondu présent à mes côtés. je ne peut pas leur en vouloir, j'aurais sans doute refusé si j'avais été à leur place. préférant traîner dans les rues avec lily, même sous la pluie, même sous la neige. lorsque j'entrais dans la médiathèque, l'alarme assourdissante me vrilla les oreilles et ne s'arrêtait pas. alors forcément tous les regards se tournèrent vers moi. j'eu un petit rictus complaisant quand je vis tout le monde ou presque écarquiller les yeux. je n'étais pas collé à j&j et en plus, j'étais en tenue de cheerleader. bien sûr les gens savait que j'en était une, mais je crois bien que c'était la première fois que je sortais du gymnase dans cette tenue, contrairement aux autres filles qui ne portaient que ça à longueur de journée. elliot, qui ne bougea pas d'un poil me fixait avec un air de satisfaction. j'ignorais sa remarque acerbe en levant les yeux au ciel, poussant un léger soupir, et fidèle à moi-même, j'avançais droit devant moi pour aller m'asseoir devant un ordinateur. je sentais le regard insistant d'eliott dans mon dos et je savais que si il continuait, ça allait mal finir.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Use your smile to change the world || Lou & Elliot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1