O.T.H A FEW YEARS LATER...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sister's soul | emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~ adminette sadique (a)

I am
▪ Arrivée à Tree Hill le : 18/01/2017
▪ Messages postés : 97

En savoir plus
∞ Age : 18 yo.
∞ Métier/Études : lycéenne et terreur des rues.
∞ Relation :

MessageSujet: sister's soul | emma    Dim 5 Fév - 16:18

featuring lou & emma
« sister's soul »

d'un geste vif, car il savait que j'avais de sacrés réflexes, josh étala sa spatule imbibée de pâte à gâteau sur ma joue. il avait lancé les hostilités et pourtant, il savait à qui il s'en prenant. je fronça les sourcils et me pinçait les lèvres. " TU VAS ME LE PAYER ABRUTI ! ". il parti en courant mais oubliait toujours qu'en passant de l'autre côté de la porte, je le rejoindrais en moins de deux et il ne pourra pas s'échapper. je pris un oeuf dans une main et le paquet de farine dans l'autre. effectivement, il se retrouva coincé entre le canapé et le mur. il ferma les yeux et je lui cassa l'oeuf sur la tête. " voila mon petit, c'est fini." lui dis-je en souriant. " c'est jamais fini avec ..". je n'attendis même qu'il finisse sa phrase et lui versa l'intégralité du paquet de farine sur les cheveux. éclatant de rire, je me mis à courir très vite car je savais qu'il allait se venger à un moment ou un autre. "POUCE!" lui hurlai-je depuis les escaliers. mon téléphone avait sonné et c'était un sms de emma. quand josh arriva en haut des escaliers je lui proposa de décaler sa vengeance à plus tard et de nettoyer la maison. pour une fois que je pouvais passer du temps avec emma.
en arrivant à la plage, mon skate sous le bras, je trouva emma assise sur le sable au beau milieu du néant, ou presque. c'était plutôt rare, mais aujourd'hui, il n'y avait personne. "EMMA !" hurlai-je en courant vers elle. " on va au skate parc ? " elle avait l'habitude que j'arrive toujours en trombe, sans même dire bonjour ou demander comment ça va. " Pardon, bonjour, ça va soeurette ? " lui dis-je avec un grand sourire. le skate parc était en face de la mer, le meilleur endroit du monde. emma s'asseyait en haut du module et me regardait faire. on allait souvent là-bas, et je ne savais même pas si elle appréciait ça en réalité.  
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

sister's soul | emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1